SO info la Lettre

Des espaces barbecue pour un été convivial à Saint-Ouen

Le 21 juillet 2025

L’été à Saint-Ouen, c’est aussi le plaisir de se retrouver autour d’un barbecue, en famille, entre amis ou entre voisins. Dans le cadre de l’Été audonien, la Ville met à disposition plusieurs espaces dédiés pour profiter pleinement des beaux jours dans une ambiance chaleureuse et respectueuse.

Trois espaces aménagés pour vos barbecues

De 12h à 22h, trois sites sont autorisés à accueillir vos barbecues en plein air :

  • Square de l’Abbé Grégoire
  • Terrain de proximité Tommie Smith
  • Parc François Mitterrand

Ces lieux sont accessibles tout l’été. Pensez à apporter votre propre matériel : grilles, charbon, viandes, légumes… La Ville ne fournit pas les équipements, mais vous offre des espaces conviviaux pour profiter ensemble de l’été audonien.

Trois rendez-vous barbecue cette semaine

Pour accompagner le lancement de ces espaces, la Ville organise trois soirées barbecue ouvertes à toutes et tous, dans trois quartiers différents :

  • Mardi de 19h30 à 21h30 → Quartier Vieux Saint-Ouen (Place Abbé Grégoire)
  • Mercredi de 19h30 à 21h30 → Quartier Arago (Parc François Mitterrand – Rue Emmy Noether)
  • Jeudi de 19h30 à 21h30 → Quartier Debain-Michelet (Gymnase / City Stade Tommie Smith)

Moments partagés, rires, repas et bonne humeur sont au menu. Ces temps de convivialité s’inscrivent dans la volonté de faire de l’été un moment fraternel, accessible et apaisé pour toutes et tous à Saint-Ouen.

à lire aussi