[APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT] Appel à manifestation d’intérêt pour l’occupation d’une friche urbaine située au 42 rue Paul Bert.
La Ville de Saint-Ouen a reçu une manifestation d’intérêt spontanée de la part d’un opérateur privé pour occupation temporaire d’une friche située au 42 rue Paul Bert, pour l’installation d’une guinguette brésilienne.
La Ville de Saint-Ouenest sensible à cette initiative qui coïncide pleinement avec sa politique de développement de l’attractivité territoriale.
Active et en perpétuelle mutation, la Ville de Saint-Ouen-sur-Seine souhaite s’appuyer sur cette opportunité et la pérenniser afin que les habitant.e.s et usager.e.s puissent s’approprier pleinement l’espace urbain. L’occupation transitoire de cette friche avec l’installation d’une guinguette éphémère dans le périmètre défini servira à stimuler le renouvellement et le réaménagement urbain.
Pour déposer votre dossier avant le 27 octobre 2023, rendez-vous sur : bit.ly/3QjXHby