La Magie de Noël 2019

Lancée par le superbe concert proposé par les élèves du conservatoire accompagnés par le comédien et chanteur audonien Pierre Cassignard, la Magie de Noël proposée par la municipalité s’est poursuivie tout le week-end du 14 décembre place Jean-Jaurès.

Les plus petits ont eu le privilège de rencontrer le Père Noël, tandis que parents et enfants de tous âges ont caressé les animaux de la ferme pédagogique en dégustant une délicieuse compote de pommes préparée sur place. Le circuit des voitures à pédales a connu un franc succès, tout comme les tours à dos de poney qui séduisent toujours autant les enfants. Les spectacles du magicien Hervé Listeur ont aussi beaucoup plu aux plus jeunes le samedi après-midi, tout comme le spectacle "La sorcière éphémère" qui affichait complet à l’Espace 1789 le dimanche. Côté musique, la fanfare Pop Corn 007 a emballé les spectateurs avec ses musiques de film.

La Magie de Noël a bien lancé les fêtes de fin d’année et les yeux des enfants vont continuer à pétiller dans les manèges de la fête foraine, jusque début janvier !

En photos...

Noël s'est installé sur la Place Jean-Jaurès les 13, 14 et 15 décembre 2019 pour un week-end de fête. De quoi se divertir en famille, avec entre autres un concert du conservatoire, un spectacle de magie, une fête foraine, des séances de photos avec le Père Noël, des balades en poney et un spectacle pour enfants à l'Espace 1789.

Haut de page