Photos

Dans le cadre des animations estivales, une séance de ciné-transat en plein air s'est déroulée le vendredi 31 juillet sur le Parvis des Docks, avec la diffusion du film "Dumbo" de Tim Burton.

Tous les vendredis de juillet, des soirées sont organisées pour tous dans les différents quartiers de la ville. Le 10 juillet, cela se passait au Grand Parc avec la Compagnie Médiévale de Saint-Ouen qui proposait un spectacle de chevaliers et cracheurs de feu.

Le marché Ottino a rouvert ce mardi 9 juin dans le respect des règles sanitaires : 1 mètre entre les personnes, mise à disposition dès l’entrée de gel hydroalcoolique, protection des étals. Le marché du Landy ouvrira le mercredi 10 juin.

Afin d'assurer la sécurité des Audoniennes et des Audoniens et de contribuer à endiguer l'épidémie de Covid-19, la ville de Saint-Ouen-sur-Seine a commandé des masques lavables pour les habitants.

Confinement à Saint-Ouen-sur-Seine : respectons les consignes. Prenez soin de vous. Pour sauver des vies, restez chez vous !

Alors que certains seniors audoniens étaient invités le 22 janvier au déjeuner-dansant au Pavillon Royal, d'autres ont profité le vendredi 31 janvier d'un déjeuner-croisière sur la Seine.

Les enfants scolarisés en CM1/CM2 et CM2 dans les écoles audoniennes partent cette année, avec leurs enseignants, en classe de neige dans les Hautes-Alpes.

Le premier Banquet des seniors audoniens 2020 s'est tenu le 22 janvier au Pavillon royal du bois de Boulogne, où les convives ont eu droit à un déjeuner dansant avec trio de musiciens et studio photo, en présence du maire et d'élus.

Noël s'est installé sur la Place Jean-Jaurès les 13, 14 et 15 décembre 2019 pour un week-end de fête. De quoi se divertir en famille, avec entre autres un concert du conservatoire, un spectacle de magie, une fête foraine, des séances de photos avec le Père Noël, des balades en poney et un spectacle pour enfants à l'Espace 1789.

Une soixantaine d'enfants des accueils de loisirs élémentaires de la Ville ont eu le grand plaisir de découvrir le Palais Garnier, le samedi 7 décembre 2019.

Les diplômés du brevet des collèges et du baccalauréat 2019 se sont retrouvés en novembre pour les traditionnelles soirées en leur honneur organisées par la municipalité.

À l'occasion de la 30ème édition de la Semaine du Goût, qui s'est déroulée cette année du 7 au 13  octobre, le Syrec a proposé d'éveiller les papilles des écoliers Audoniens en partenariat avec la Cheffe cuisinière et animatrice de télévision Babette De Rozières.

Après avoir accueilli ses premiers élèves début septembre, le nouveau groupe scolaire Jean-de-La-Fontaine a été inauguré le mercredi 2 octobre 2019.

Rendez-vous annuel incontournable, la Grande Braderie de rentrée s'est tenue le dimanche 22 septembre 2019 au Grand Parc.

Les associations audoniennes présentaient leurs actions et projets à la serre pédagogique du Grand Parc, le samedi 14 septembre, dans le cadre de l'édition 2019 du Forum des associations.

Le samedi 7 septembre 2019, les associations sportives de la ville ont accueilli les Audoniens venus en nombre au Gymnase Joliot-Curie pour présenter leur discipline à l'aide de démonstrations et d'animations dans le cadre du Forum du Sport.

C'était la rentrée des classes ce lundi 2 septembre 2019 dans toutes les écoles de la Ville, et notamment dans la nouvelle école Jean-de-La-Fontaine.

Les seniors audoniens ont profité d'une journée à La Ferté-Bernard, le jeudi 22 août 2019. Au programme de cette journée : visite guidée en petit train, promenade en bateau électrique sur les canaux de la « Venise de l'Ouest » et safari découverte du cerf, suivi d'une dégustation à la ferme.

Une trentaine d'enfants audoniens des accueils de loisirs de la ville ont eu la chance de découvrir le temps d'une journée le Château de Versailles dans des conditions exceptionnelles le lundi 19 août 2019.

Les accueils de loisirs de la ville se sont retrouvés à quelques kilomètres de Saint-Ouen-sur-Seine, le 22 juillet 2019, pour deux journées et une nuitée au Château de Chaumontel. De quoi profiter de la nature au travers d'activités diverses et variées (déjeuner en plein air, Olympiades, piscine, montage de tentes pour la nuit...).

Le centre de vacances La Sirène d'Oléron, propriété de la Ville de Saint-Ouen-sur-Seine, est chaque année une destination prisée des Audoniens. Cet été encore, de nombreuses familles profitent de ce petit havre blotti sur la côte nord-est de l'île d'Oléron, idéalement situé face à la mer.

Haut de page