Photos

Le dimanche 29 août 2021 s'est tenue la grande fête de clôture de Festiv'été 2021 avec le festival Saint-Ouen-Sur-Scène avec de nombreuses animations et un feu d'artifice.

Retour en photos sur 55 jours de Festiv'été ! Des activités culturelles, musicales, sportives pour petits et grands qui ont rythmé l'été 2021. 

Dans le cadre du jumelage de la ville de Saint-Ouen-sur-Seine avec la ville italienne de Terni, l'artiste italien OZMO a réalisé fin novembre 2020 une oeuvre de street art dans le Vieux Saint-Ouen, cité Soubise.

Dans le cadre de l'échange culturel avec la ville de Terni en Italie, l'artiste audonienne Caroline Derveaux a résidé du 26 octobre au 6 novembre dans la ville ombrienne invitée par le festival international d'art contemporain GemellArte.

Rendez-vous annuel incontournable, la Grande Braderie de rentrée s'est tenue le dimanche 20 septembre 2020 au Grand Parc. Les Audoniennes et Audoniens ont profité d'un temps idéal pour offrir une seconde vie à leurs objets.

Le jeudi 10 septembre, Mains d'Œuvres et l'association Le Mur 93 lançaient leur exposition-vente « Destin Scellé » autour des scellés collectés à la fin de la fermeture administrative du tiers lieu culturel sur lesquels 40 artistes urbains se sont exprimés.

Cet été, plus de 600 enfants et jeunes audoniens ont eu l'occasion de partir en vacances grâce à la mise en place du dispositif « Vacances apprenantes » décidé par la majorité avec le soutien du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse et du ministère de la ville et du logement

Le maire Karim Bouamrane et la municipalité ont assisté à la rentrée du Red Star FC à Bauer, ce lundi 24 août, à l’occasion de la première journée de National.

Les animations organisées cet été par la Ville pour les Audonien(ne)s qui ne partent pas en vacances vont bon train.

Dans le cadre des animations estivales, une séance de ciné-transat en plein air s'est déroulée le vendredi 31 juillet sur le Parvis des Docks, avec la diffusion du film "Dumbo" de Tim Burton.

Tous les vendredis de juillet, des soirées sont organisées pour tous dans les différents quartiers de la ville. Le 10 juillet, cela se passait au Grand Parc avec la Compagnie Médiévale de Saint-Ouen qui proposait un spectacle de chevaliers et cracheurs de feu.

Haut de page