
Dans le cadre de travaux sur les réseaux d’assainissement et autres interventions nécessaires, plusieurs rues de Saint-Ouen seront partiellement ou totalement impactées. Voici les détails à retenir pour les prochaines semaines :
Rue Jules Vallès
- Du 25 mars au 27 juin 2025 (les mardis, mercredis et jeudis de 8h à 17h)
- Circulation interdite sur la section de la rue Jules Vallès entre la rue Paul Bert et la rue du Plaisir.
- Stationnement interdit 24h/24.
- Déviation mise en place pour tous les véhicules de 8h à 17h par la rue Paul Bert et la rue Lécuyer.
Rue Marie Curie & Rue des Rosiers
- Le 2 avril 2025
- Stationnement interdit rue Marie Curie, du n°2 jusqu’à l’entrée du parking.
- Circulation interdite rue Marie Curie (déviation par la rue Biron de 8h à 17h).
- Rétrécissement de chaussée rue des Rosiers (du n°106 à la rue Marie Curie) avec alternat de circulation géré par des agent·es.
Rue Claude Guinot
- Du 14 au 24 avril 2025
- Circulation interdite de 8h à 17h.
- Stationnement interdit 24h/24.
- Déviation mise en place entre 8h et 17h pour les véhicules venant de la Porte de Clignancourt via la rue Eugène Berthoud, et pour ceux venant de Pleyel via la rue du Dr Bauer et la rue Jean Pernin.