À l’occasion, dimanche 20 novembre 2022, de la Journée internationale des droits de l’enfant, plusieurs manifestations faites par, pour et avec les enfants de la Ville sont présentées aux Audonien.ne.s.
Samedi ça se passe au Cap J
Le Cap J de Saint-Ouen on vite tout.e.s les Audonien.ne.s à célébrer sa Fête des droits de l’enfant. Au programme, des dizaines d’activités destinées aux jeunes de 3 à 18 ans et à leurs parents.
Le tout dans un esprit éducatif pour sensibiliser le public aux droits des enfants. Ainsi vous pourrez, en famille, tentez votre chance sur la Marelle des droits, participer à un quizz géant sur la même thématique ou réaliser une carte.
Infos Pratiques :
Samedi 19 novembre de 13h à 18h au Cap J, 42 avenue Gabriel Péri
Dimanche rdv à l’école Jean de la Fontaine
Depuis un an, les accueils de loisirs maternels et élémentaires de la Ville travaillent sur des ateliers et activités autour de 6 droits tires de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.
Ce dimanche 20 novembre, venez découvrir leurs réalisations à l’école Jean de la Fontaine. Les enfants de Saint-Ouen ont ainsi travaillé sur le droit d’avoir une maison, celui d’être soigné, de s’exprimer ou encore de jouer… L’événement « 6 mes droits m’étaient contés » se tiendra toute la journée et est ouvert à toutes et à tous.
Infos Pratiques :
Dimanche 20 novembre de 13h30 à 18h, à l’école Jean de la Fontaine, 4 rue de l’Alliance