Actualités

Communiqué de la Municipalité : rencontre avec 777 Partners, suite au rachat du Red Star FC

Le 21 avril 2022
Lire la suite : Communiqué de la Municipalité : rencontre avec 777 Partners, suite au rachat du Red Star FC

Karim Bouamrane, Maire et Vice-Président du Conseil départemental, accompagné d’Adel Ziane, Maire-adjoint à l’Aménagement, au Développement urbain durable et Vice-président à Plaine Commune et de Lamine Amimer, Maire-adjoint aux Sports et à l’héritage des Jeux olympiques, ont reçu Steven W. Pasko, Josh Wander et Juan Arciniegas, les représentants de 777 Partners, ainsi que Patrice Haddad, président du Red Star FC.

Organisé à la demande du Maire, l’objectif de ce premier rendez-vous était de connaitre la vision des futurs repreneurs du Red Star FC, notamment sur leur volonté de s’engager sur le long terme pour le club.

Le Maire a rappelé sa vision pour le projet de la ville, les valeurs et l’histoire qui animent la relation de la ville au Red Star FC, qui sont à la hauteur de la rénovation ambitieuse du stade Bauer engagée dès 2020 au service du club, et des Audoniennes et Audoniens en matière d’aménagement, de végétalisation et d’animation.

Ainsi à l’initiative du Maire, les représentants de 777 Partners participeront à un Conseil municipal extraordinaire, organisé avant l’été, avec l’ensemble des acteurs audoniens qui portent un attachement constant au club du Red Star pour s’exprimer sur leur projet en matière :

  • D’ancrage territorial du club à Saint-Ouen. Le Red Star, c’est Bauer, Bauer c’est Saint-Ouen ;
  • De tarification sociale des places et une démocratisation des licences sportives, à des prix accessibles à toutes et tous ;
  • De valorisation de l’excellence sportive et éducative, avec une ambition forte d’accéder à la Ligue 1.
Haut de page