Actualités

Interpellation d'un agent vacataire de la Ville

Le 12 décembre 2020
Lire la suite : Interpellation d'un agent vacataire de la Ville

Un agent vacataire de la Ville depuis 10 ans qui assurait des remplacements a été interpellé ces dernières heures lors d'une opération de la Police Nationale aux Boute en Train.

Au regard des premiers éléments rapportés, ces actes constitueraient un manquement d'une extrême gravité aux devoirs et à l'exemplarité d'un agent du service public. C'est pourquoi la Ville de Saint-Ouen mettra tout en œuvre pour faire respecter ses intérêts et ceux des Audoniennes et des Audoniens, en diligentant les procédures disciplinaires et administratives idoines si les faits rapportés étaient avérés.

En coordination avec les services de la Préfecture et du Ministère Public, la Ville pourrait également s'associer à une procédure judiciaire.

La Ville est résolument engagée aux côtés de l'Etat, des forces de l'ordre et de l'ensemble de ses partenaires pour mettre tous les moyens en place pour la prévention et la sécurité. C'est le sens de l’organisation du Conseil municipal extraordinaire sur la sécurité tenu en octobre, des Assises de la sécurité qui se tiennent ce jour ainsi que de la mise en œuvre lancée en urgence début novembre des relogements et de la rénovation urbaine sur le site des Boute-en-Train.

Haut de page