Actualités

Visite de l'association Les Restos du Coeur

Le 21 octobre 2020
Lire la suite : Visite de l'association Les Restos du Coeur

« Que personne ne souffre de la faim à Saint-Ouen ! » : c'est la volonté exprimée par Karim Bouamrane aux bénévoles des Restos du cœur, qu'il a chaleureusement remerciés lors de sa visite de l'association, le mercredi 21 octobre.

Le maire et les élus (Emna Sghaïer et Steve Larranaga) se sont montrés très inquiets de l'explosion redoutée des demandes d'aide alimentaire dans les mois à venir en raison du Covid-19, ciblant notamment les étudiants et les travailleurs pauvres.

Karim Bouamrane a également évoqué la nécessaire coordination avec les autres associations caritatives ainsi que la mise en place d'un plan pour recueillir dons d'argent, de nourriture ou de biens de première nécessité de la part des particuliers comme des entreprises (sous forme de mécénat).

Les responsables des Restos, qui s'activent pour leur réouverture hivernale, le 23 novembre, ont fait part de leurs besoins urgents aux élus, notamment une chambre froide plus volumineuse et des locaux plus à même d'accueillir le public.

Haut de page