Actualités

Résidence GemellArte : appel à candidatures

Le 16 septembre 2020
Lire la suite : Résidence GemellArte : appel à candidatures

Dans le cadre d'un échange artistique entre Saint-Ouen-sur-Seine et Terni, cité italienne avec laquelle elle est jumelée, la Ville lance un appel à candidatures à destination des artistes plasticien(ne)s audonien(ne)s.

La ville lance un appel à candidature pour une résidence d'artiste du 12 au 22 octobre à Terni, sa ville jumelle en Italie. La deuxième édition est dédiée au street art.

Les candidatures (lettre et portfolio) sont à adresser à la Direction de l'action culturelle avant le 23 septembre 2020 à directionculture@mairie-saint-ouen.fr

En savoir plus sur le festival d'art contemporain GemellArte

Règlement de la résidence croisée
Cette résidence croisée est réservée aux audonien(ne)s. Priorité sera donnée aux artistes émergents du territoire.
Une présélection sera faite sur dossier par un jury composé d'artistes, d'élus et d'administrateurs de la Ville qui recevront les candidats sélectionnés pour un entretien et une présentation de leurs projets respectifs.
Les résultats finaux seront communiqués directement aux candidat(e)s. Le candidat sélectionné sera accueilli par la Ville de Terni ; les frais de voyage, de résidence et de bouche sont pris en charge par les deux villes organisatrices.

Haut de page