Actualités

Karim Bouamrane au centre de loisirs Paul Langevin

Le 08 juillet 2020
Lire la suite : Karim Bouamrane au centre de loisirs Paul Langevin

Ce mercredi matin 8 juillet, Karim Bouamrane, Maire de Saint-Ouen, s'est rendu au centre de loisirs Paul Langevin qui accueille les enfants de l'école Anatole France à la suite de la détection de cas de contamination Covid-19 au sein de cette dernière.

En lien avec l'Agence Régionale de Santé, les services de santé de la ville ont immédiatement mis en application le protocole sanitaire prévu en cas de détection d'une contamination : mise en quatorzaine et dépistage global des enseignants, personnels municipaux et enfants.

Les services de la Ville ont pris l'attache des familles : elles sont invitées à une réunion organisée ce 8 juillet au soir en mairie pour faire un point de situation. Les enfants concernés seront suivis par les services de la ville.

Conformément au protocole sanitaire prévu, les services de la ville ont procédé, comme chaque soir, à la désinfection complète des locaux. Karim Bouamrane remercie l'ensemble des services qui se sont mobilisés avec réactivité et professionnalisme pour répondre à cette situation.

Le Covid-19 est toujours en circulation : la vigilance et le respect des gestes de distanciation physique doivent rester de mise.

Haut de page