Les subventions et financements

Demandes de subventions

Le service Vie Associative a le plaisir de vous annoncer le lancement du dispositif des demandes de subventions municipales des associations pour l'année 2020.

Cette année, le montant des subventions attribué aux associations sera voté au Conseil municipal d'avril 2020. Pour ce faire, le rétro-planning est modifié afin de tenir compte de toutes les démarches administratives à effectuer.

Pour toute demande de subvention municipale, vous pouvez :

Pour vous aider à faire votre demande, l'Unité Vie Associative vous propose un accompagnement supplémentaire :

Un atelier "La démarche projet"

  • mercredi 6 novembre 2019 de 18h30 à 21h30 (20 participants) au 27 avenue Gabriel Péri

Un atelier "L'emploi dans une association"

Intervenant de la plateforme RH de Plaine Commune.

  • mercredi 13 novembre 2019 de 18h30 à 20h30 (20 participants) au 27 avenue Gabriel Péri

Si vous êtes intéressés par les ateliers ci-dessus, merci d'envoyer un mail à l'adresse vie-associative@mairie-saint-ouen.fr, en précisant le nom de votre association, votre nom et prénom, l'atelier souhaité et vos coordonnées téléphoniques pour faire valider votre inscription. Vous recevrez, quelques jours avant, une convocation avec les modalités de participation.

Votre dossier de subvention devra être retourné rempli avec tous les justificatifs demandés et sans exception :
- pour le vendredi 3 janvier 2020 en mairie avant 18h
- pour le dimanche 5 janvier 2020 par mail avant minuit

Nous attirons votre attention sur le fait que tout dossier qui sera adressé après cette date ne pourra plus être pris en compte, cachet avec la date de dépôt en mairie faisant foi.

> Plus d'informations sur le site www.service-public.fr

Contacts utiles

Service Vie Associative
27 avenue Gabriel Péri
93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Tél. : 01 49 45 77 79
Mail : vie-associative@mairie-saint-ouen.fr

Haut de page