Photos

Dans une superbe ambiance, près de 450 Audoniens de tout âge ont participé aux animations proposées par l'USMA Natation dans le cadre de la Nuit de l'Eau qui s'est déroulée le samedi 18 mars à l'espace nautique Delaune.

Le Choc des légendes s'est déroulé à l'Île-des-Vannes samedi 4 mars, organisé par le RM Boxing qui célébrait ses 25 ans d'existence. À retenir, les combats entre de jeunes Audoniens et des champions thaïlandais, ainsi que des combats féminins en prélude à la Journée de la femme du 8 mars.

Le Paradis Latin a accueilli cette année une partie des Audoniens de 65 ans et plus au cours du traditionnel banquet des seniors offert par la municipalité.

Dans le cadre du projet "Phénoménal Handball", les élèves de CE2 de la ville participent cette semaine à différents tournois de handball, alors que se déroule actuellement le Championnat du Monde masculin en France.

Long de 17 m (1,5 fois la longueur d'un autobus standard), large de 7 m (soit environ deux voies de circulation), et haut  de 11,50 m (soit environ trois étages d'immeuble), il faut entre 4 et 5 heures à chaque convoi pour faire le parcours partant du bd Jean-Jaurès pour arriver bd Victor-Hugo, en face du magasin Conforama. 

Du 16 au 18 décembre, la magie de Noël était à Saint-Ouen, sur l'esplanade de la Mairie et dans ses salons pour le plaisir de tous : concerts, spectacles, poneys... sans oublier le Père Noël.

Le nouveau groupe scolaire "Le Petit Prince" et le nouveau gymnase du Grand Parc ont été inaugurés le samedi 10 décembre 2016, en présence de la petite-nièce de Saint-Exupéry et du handballeur Patrice Annonay. 

Retour en images sur la soirée annuelle "L'accompagnement des associations Audoniennes dans la vie des quartiers", qui présentait le bilan des activités associatives entre les services de la Ville et les associations et les perspectives de travail pour 2017.

La 2e édition de la Fête des jardins s'est installée au Grand-Parc Saint-Ouen le dimanche 25 septembre 2016. Une journée placée sous le signe de la nature et de l'apprentissage ludique, avec une programmation culturelle de qualité. 

Succès pour la 2ème édition de la Grande Braderie de Saint-Ouen-sur-Seine qui s'est déroulée le dimanche 18 septembre 2016 au Grand Parc, avec près de 285 exposants présents.

La 10e édition de "The Last Sunday" s'est déroulée le dimanche 11 septembre 2016 au Square Marcel Paul. The Last Sunday, c'est le rendez-vous annuel de la culture urbaine à Saint-Ouen-sur-Seine : sport, musique, graff...

De jeunes audoniens ont profité d'un Séjour Vacances ensoleillé au cœur de la Normandie, dans le cadre exceptionnel du manoir d'Argueil, autour d'un programme d'activités lié à la découverte du poney et de la mini-ferme.


Rétrospective 2016

Revivez en photos les événements qui ont marqué l'année 2016 à Saint-Ouen-sur-Seine.

Émotions garanties !

Haut de page