Vidéos

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche 8 avril 2018 pour la 17ème édition de la Vivicittà. Vous étiez nombreux à participer et courir à travers Saint-Ouen : 600 coureurs adultes et près de 800 enfants !

Reporté plusieurs fois depuis le mois de janvier à cause des pluies incessantes et de la crue de la Seine, le premier déjeuner-croisière offert par la municipalité aux séniors Audoniens a enfin pu se dérouler le 3 avril 2018.

La 35e Coupe "Alain Dauliac" de patinage artistique s'est déroulé le week-end de Pâques, à la patinoire de Saint-Ouen, qui a accueilli pour l'occasion plus de 400 patineurs du monde entier.

À l'occasion de la journée emblématique du 8 mars, plusieurs actions associant les services de la Ville et le tissu associatif se sont déroulées à Saint-Ouen-sur-Seine du 5 au 10 mars 2018.

Des petits audoniens ont eu l'occasion de passer une nuit dans le centre de Chaumontel pendant les vacances de février. Une bonne occasion d'apprendre à vivre en collectivités et de pratiquer de nombreuses activités qu'offre la campagne.

Les chorales interconfessionnelles de la ville (catholiques, coptes, juives et musulmanes), composées d'enfants et d'adultes, se sont rencontrées le dimanche 4 février 2018 à l'occasion d'un concert à la salle Barbara.

Les bénévoles du monde sportif audonien ont été mis à l'honneur, le samedi 27 janvier 2018 au gymnase Tommie-Smith, lors de la traditionnelle soirée des sportifs.

La saison des classes de neige bat son plein ! Nous avons suivi pendant quelques jours les élèves de plusieurs écoles de la ville dans les centres de montagne.

Le Paradis Latin a accueilli cette année une partie des Audoniens de 65 ans et plus au cours du traditionnel banquet des seniors offert par la municipalité.

Retrouvez le discours prononcé par Monsieur le Maire William Delannoy lors de la cérémonie des Voeux du 19 janvier.

La Magie de Noël s'est poursuivie ce samedi 16 décembre 2017 avec un spectacle "super magic" à la salle Barbara et de nombreuses animations autour de la Mairie.

La Magie de Noël a ouvert ses portes ce vendredi 15 décembre 2017 à la salle Barbara, avec un concert des élèves du conservatoire municipal.

La 3ème édition de la soirée dédiée aux associations s'est tenue le mercredi 6 décembre 2017.

Chaque fin d'année, la Ville organise deux soirées dansantes pour récompenser les jeunes diplômés audoniens et valoriser la réussite scolaire. Le 1er décembre, la soirée était dédiée aux collégiens ayant obtenu leur brevet qui se sont vus remettre des chèques cadeaux.

Le mercredi 29 novembre 2017, les salariés du secteur privé ont été honorés par la municipalité en recevant à l'Hôtel de Ville une récompense qui met à l'honneur leurs années de travail.

La municipalité a décidé de développer la recherche de mécénat afin d'inviter les entreprises et les particuliers à s'associer aux grands projets de rénovation de notre patrimoine historique.

La Semaine bleue, consacrée aux personnes âgées et retraités, s'est déroulée du 2 au 6 octobre 2017. Une semaine réussie et très active à Saint-Ouen-sur-Seine, avec de nombreuses activités proposées, comme la première édition du Forum des seniors.

Le RMBoxing organisait aujourd'hui à l'Île-des-Vannes un stage d'initiation au Muay Thaï à destination des personnes handicapées. Un beau moment convivial qui leur a permis de découvrir les bases de ce sport de combat.

La 3ème édition de la Fête au jardin s'est tenue le dimanche 24 septembre 2017, au Grand Parc, où petits et grands ont pu profiter d'ateliers créatifs et ludiques, de dégustations, de conseils en jardinage, de sensibilisation au tri, de spectacles et manèges et bien d'autres animations.

La Grande Braderie a eu lieu le 17 septembre au Grand Parc pour le plaisir de tous,  malgré une fin d'après-midi pluvieuse. Une édition avec encore plus de stands pour donner une seconde vie aux objets !

Les associations sportives, culturelles, sociales et de vie des quartiers se sont partagées le complexe de l'Île-des-Vannes les samedi 2 et dimanche 3 septembre.

Les écoliers ont retrouvé le chemin de l'école en ce matin du lundi 4 septembre 2017. L'heure pour eux de découvrir leurs nouveaux camarades, nouveau maître et nouvelle classe !

Reportage au centre "La Sirène", située à La Brée-les-Bains sur l'île d'Oléron, où plus d'une centaine d'Audoniens y séjournent cet été dans des gîtes.

Le camping "L'Étoile de Mer" est situé en Normandie, près de Granville et à 50km du Mont Saint-Michel. Son accès direct à la mer offre une magnifique plage de sable fin entre la pointe de Carolles et Saint-Pair-sur-Mer.

Dans le cadre de la Fête nationale, la municipalité a organisé le jeudi 13 juillet 2017 une soirée dansante autour d'un banquet et d'une buvette sur la place Jean-Jaurès.

Le club de rugby audonien a soufflé ses 120 bougies le samedi 1er juillet 2017 en organisant une grande fête au stade Pablo-Neruda.

Des élèves de l'école Bachelet ont été invités à découvrir un plateau de cinéma lors du tournage du film "Break it all" de Marc Fouchard au complexe sportif de l'Île-des-Vannes.

La dernière création des ateliers artistiques du Cap'J, "Emmenez-moi", a été présentée le vendredi 23 juin à l'Espace 1789.

Une trentaine d'élèves du collège Jules-Michelet ont bénéficié d'un séjour d'une semaine à Chaumontel, dans l'objectif de préparer au mieux le brevet des collèges.

L'association "Mon Voisin des Docks" organisait le samedi 10 juin 2017 la 2ème édition de l'événement "Les Docks en fête". Une vingtaine de stands tenus par diverses associations audoniennes ont permis aux habitants du quartier de se rencontrer et de se divertir.

Suite aux élections présidentielles 2017, la municipalité a organisé en mairie une cérémonie de remerciements aux scrutateurs et assesseurs qui ont participé aux dépouillements.

À l'approche des festivités du 120ème anniversaire du Red Star Olympique Rugby Club, les centres de loisirs de la ville ont eu l'occasion de profiter d'une journée d'initiation à la pratique du rugby le 31 mai 2017.

Pour la première fois cette année, la commémoration aux victimes de la traite humaine et de l'esclavage et leurs abolitions s'est tenue devant la stèle de l'abbé Grégoire, dans le Vieux Saint-Ouen, le 10 mai 2017.

François Hollande a été accueilli le 26 avril 2017 par William Delannoy, dans le cadre du lancement du projet de construction du Campus hospitalo-universitaire Grand Paris Nord.


Pour voir plus de vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Youtube !

Haut de page