Vidéos

Reportage au centre "La Sirène", située à La Brée-les-Bains sur l'île d'Oléron, où plus d'une centaine d'Audoniens y séjournent cet été dans des gîtes.

Le camping "L'Étoile de Mer" est situé en Normandie, près de Granville et à 50km du Mont Saint-Michel. Son accès direct à la mer offre une magnifique plage de sable fin entre la pointe de Carolles et Saint-Pair-sur-Mer.

Dans le cadre de la Fête nationale, la municipalité a organisé le jeudi 13 juillet 2017 une soirée dansante autour d'un banquet et d'une buvette sur la place Jean-Jaurès.

Le club de rugby audonien a soufflé ses 120 bougies le samedi 1er juillet 2017 en organisant une grande fête au stade Pablo-Neruda.

Des élèves de l'école Bachelet ont été invités à découvrir un plateau de cinéma lors du tournage du film "Break it all" de Marc Fouchard au complexe sportif de l'Île-des-Vannes.

La dernière création des ateliers artistiques du Cap'J, "Emmenez-moi", a été présentée le vendredi 23 juin à l'Espace 1789.

Une trentaine d'élèves du collège Jules-Michelet ont bénéficié d'un séjour d'une semaine à Chaumontel, dans l'objectif de préparer au mieux le brevet des collèges.

L'association "Mon Voisin des Docks" organisait le samedi 10 juin 2017 la 2ème édition de l'événement "Les Docks en fête". Une vingtaine de stands tenus par diverses associations audoniennes ont permis aux habitants du quartier de se rencontrer et de se divertir.

Suite aux élections présidentielles 2017, la municipalité a organisé en mairie une cérémonie de remerciements aux scrutateurs et assesseurs qui ont participé aux dépouillements.

À l'approche des festivités du 120ème anniversaire du Red Star Olympique Rugby Club, les centres de loisirs de la ville ont eu l'occasion de profiter d'une journée d'initiation à la pratique du rugby le 31 mai 2017.

Pour la première fois cette année, la commémoration aux victimes de la traite humaine et de l'esclavage et leurs abolitions s'est tenue devant la stèle de l'abbé Grégoire, dans le Vieux Saint-Ouen, le 10 mai 2017.

François Hollande a été accueilli le 26 avril 2017 par William Delannoy, dans le cadre du lancement du projet de construction du Campus hospitalo-universitaire Grand Paris Nord.

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche 26 mars pour la 16ème édition de la Vivicittà. Vous étiez nombreux à participer et courir à travers Saint-Ouen : 900 coureurs dont 300 enfants.

La saison des classes de neige touche à sa fin ! Nous avons suivi pendant quelques jours les élèves de plusieurs écoles de la ville dans les centres de montagne.

Fières et pleines d'enthousiasme après la réussite de leur premier festival en mars 2016, Les Aliennes poursuivent leur mission optimiste pour l'égalité entre les genres et l'émancipation des femmes en proposant l'édition 2017 dans la serre du Grand Parc les 11 et 12 mars.

Donner son sang, c'est donner un peu de soi pour sauver des vies. Allons à la rencontre de ces généreux donneurs, à la salle Barbara.

Plusieurs enfants audoniens ont eu l'occasion de passer une nuit dans le centre de Chaumontel pendant les vacances de février. Une bonne occasion d'apprendre à vivre en collectivités et de pratiquer de nombreuses activités qu'offre la campagne.

De nombreux enfants audoniens bénéficient de cours de natation pendant les vacances grâce au dispositif « Je nage donc je suis », leur permettant de favoriser l'apprentissage du savoir-nager.

Dans le cadre du projet "Phénoménal Handball", les élèves de CE2 de la ville participent cette semaine à différents tournois de handball, alors que se déroule actuellement le Championnat du Monde masculin en France.

Le Paradis Latin a accueilli cette année une partie des Audoniens de 65 ans et plus au cours du traditionnel banquet des seniors offert par la municipalité.

La traversée de Saint-Ouen par les convois exceptionnels transportant les éléments du tunnelier géant se fera pendant plusieurs nuits sur les boulevards Jean-Jaurès et Victor-Hugo, à partir du 17 janvier entre 22h et 6h (hors samedi et dimanche).

Retrouvez le discours prononcé par Monsieur le Maire William Delannoy lors de la cérémonie des Voeux du 13 janvier.

Le projet du futur campus hospitalo-universitaire Grand Paris nord avance à grands pas, après la signature le lundi 19 décembre 2016 dans les salons de la Mairie, d'un protocole d'accord sur son implantation à Saint-Ouen-sur-Seine.


Pour voir plus de vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Youtube !

Haut de page