Vidéos

La saison des classes de neige touche à sa fin ! Nous avons suivi pendant quelques jours les élèves de plusieurs écoles de la ville dans les centres de montagne.

Fières et pleines d'enthousiasme après la réussite de leur premier festival en mars 2016, Les Aliennes poursuivent leur mission optimiste pour l'égalité entre les genres et l'émancipation des femmes en proposant l'édition 2017 dans la serre du Grand Parc les 11 et 12 mars.

Donner son sang, c'est donner un peu de soi pour sauver des vies. Allons à la rencontre de ces généreux donneurs, à la salle Barbara.

Plusieurs enfants audoniens ont eu l'occasion de passer une nuit dans le centre de Chaumontel pendant les vacances de février. Une bonne occasion d'apprendre à vivre en collectivités et de pratiquer de nombreuses activités qu'offre la campagne.

De nombreux enfants audoniens bénéficient de cours de natation pendant les vacances grâce au dispositif « Je nage donc je suis », leur permettant de favoriser l'apprentissage du savoir-nager.

Dans le cadre du projet "Phénoménal Handball", les élèves de CE2 de la ville participent cette semaine à différents tournois de handball, alors que se déroule actuellement le Championnat du Monde masculin en France.

Le Paradis Latin a accueilli cette année une partie des Audoniens de 65 ans et plus au cours du traditionnel banquet des seniors offert par la municipalité.

La traversée de Saint-Ouen par les convois exceptionnels transportant les éléments du tunnelier géant se fera pendant plusieurs nuits sur les boulevards Jean-Jaurès et Victor-Hugo, à partir du 17 janvier entre 22h et 6h (hors samedi et dimanche).

Retrouvez le discours prononcé par Monsieur le Maire William Delannoy lors de la cérémonie des Voeux du 13 janvier.

Le projet du futur campus hospitalo-universitaire Grand Paris nord avance à grands pas, après la signature le lundi 19 décembre 2016 dans les salons de la Mairie, d'un protocole d'accord sur son implantation à Saint-Ouen-sur-Seine.

La Magie de Noël a ouvert ses portes ce vendredi 16 décembre 2016 sur l'esplanade de l'Hôtel de Ville et dans ses salons. De nombreuses animations vous attendent tout le week-end à Saint-Ouen-sur-Seine.

Le nouveau gymnase du Grand Parc a été inauguré le samedi 10 décembre 2016, en présence du handballeur Patrice Annonay et de plusieurs associations.

Le nouveau groupe scolaire "Le Petit Prince" a été inauguré le samedi 10 décembre 2016, en présence de la petite-nièce de Saint-Exupéry, Véronique Chaigne.

L'exposition « Sports in the city » retrace, par le biais de cartes postales, photographies, oeuvres d'art, objets... le développement des sports urbains à Saint-Ouen et la manière dont le sport et la rue cohabitent.


Pour voir plus de vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Youtube !

Haut de page