Actualités

Actes de vandalisme et pannes sur le réseau d'éclairage

Le 13 novembre 2017
Lire la suite : Actes de vandalisme et pannes sur le réseau d'éclairage

Depuis plusieurs semaines, des actes répétés de vandalisme sont perpétrés sur le réseau électrique et provoquent des pannes d'éclairage dans les secteurs suivants : Place du 8 Mai, Bachelet, Debain, Hermet, Helbronner et boulevard Victor Hugo (côté gare RER). 

La société Eiffage, prestataire en charge des équipements, intervient quotidiennement dans les meilleurs délais afin de permettre le rétablissement de l'électricité, mais les dégradations volontaires se répètent aussitôt provoquant de nombreux appels à ALLÔ AGGLO et à la mairie de la part des riverains.

De plus, un défaut d'éclairage est également apparu ces derniers jours dans le quartier Debain. Eiffage tente de localiser la panne et de stabiliser le réseau.

La municipalité est pleinement consciente des dysfonctionnements et déplore ces actes de vandalisme qui compromettent sérieusement le fonctionnement du service public et portent atteinte à la sécurité des biens et des personnes. Tout est mis en œuvre pour réparer de manière pérenne le réseau endommagé. 

Haut de page